lundi 18 avril 2016

Résoudre les problèmes de réception SMS/Notifications

Si vous rencontrez des problèmes avec les notifications, et de réception des sms avec application externe :

     1. Verrouillez l'application par un simple glissement vers le bas de Taskmanager de sorte que le cadenas apparaisse.

     2. De super App Manager / Management / Gestion des applications au démarrage : assurez-vous que vous avec donné l'accès de démarrage pour l'application.

     3. De Super App Manager / Gestion de l'alimentation / Energie intelligente avancée : désactivez l'application SMS.

photo_2016-01-21_13-48-43-169x300.jpgphoto_2016-01-21_13-50-00-169x300.jpgphoto_2016-01-21_13-49-28-169x300.jpg

SINON

Utilisez l'application Sms de base, elle fonctionne très bien.

24 commentaires:

  1. ça marche pas il faudrait d'autre tuto svp

    RépondreSupprimer
  2. j'ai leeco s3 x522 et après 2 jours d'utilisation "Message s'est arrêté de fonctionner" et je suis obligé de réinitialiser cela m'embête énormément.
    Que dois-je faire puisse que je ne peut rien mettre sur téléphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut batailler pour retirer les autorisations de message dans gestion des applications ,si ça ne suffit pas tu désactivés message.

      Supprimer
  3. Comment annulerle message le message s est arrete

    RépondreSupprimer
  4. Va dans paramètres , application,messages , retirer toutes les autorisations. Télécharge autre application pour gérer la messagerie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai un leeco le pro 3 et j'ai des gros soucis de réception SMS j'ai testé la carte sim dans un autre téléphone et tout va bien est-ce que le choix sim 1 Sim 2 est important où est-ce que le fait que ce téléphone ne prend pas en charge la B-20 est responsable du problème ? merci

    RépondreSupprimer
  6. Le gestionnaire de s'est arrêté comment résoudre ce problème ?

    RépondreSupprimer
  7. Le gestionnaire de fichiers s'est arrêté comment résoudre ce problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gestionnaire de fichier s'est arrêté que faire?

      Supprimer
  8. Notification qui reviens sur fond d'écran à chaque une minute empêche la manipulation.

    RépondreSupprimer
  9. La gestionnaire s'est arrêté,
    Comment résoudre ça?

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour votre aide

    RépondreSupprimer
  11. Gestionnaire de fichiers s'est arrêté.

    RépondreSupprimer
  12. le gestionnaire defichers à cessé la fonctinner comment résoudre ça

    RépondreSupprimer
  13. Salut j'ai une notification qui apparait toute les seconde sur mon telephone LEX620 et m'empêche de manipuler et meme d'entré dans la messagerie pour consulter mes sms

    RépondreSupprimer
  14. Desole,services Google play a cessé de fonctionner

    RépondreSupprimer
  15. La gestionnaire s'est arrêté,
    Comment résoudre ça?,Notification qui reviens sur fond d'écran à chaque une minute empêche la manipulation

    RépondreSupprimer
  16. La gestionnaire s'est arrêté
    , Comment résoudre ça ? Notification qui reviens sur fond d'écran à chaque une minute empêche la manipulation

    RépondreSupprimer
  17. Ma messagerie ne marche, svp résolvez le pv

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour message texte
    ne marche plus

    RépondreSupprimer
  19. Méssages s'est arrêté. De l'aide s'il vous plait

    RépondreSupprimer